La phrase de reconnaissance est employée pour reconnaître la contribution des gouvernements provincial et fédéral lorsqu’il n’est pas possible d’utiliser les mots-symboles. Les titres d’appel sont employés pour créer une identité positive et mémorable qui aide les clients à reconnaître la marque d’Emploi Ontario. Nous encourageons les fournisseurs de service à utiliser les titres d’appel… Continue reading Quelle est la différence entre la phrase de reconnaissance et le titre d’appel?
Sub-Topic : Général
Dois-je utiliser les mots-symboles ou la phrase de reconnaissance?
L’ensemble des communications publiques et du matériel de marketing utilisés pour promouvoir les programmes doivent reconnaître la contribution du gouvernement provincial et du gouvernement fédéral au moyen des trois mots-symboles (Canada, Emploi Ontario et le logo en forme de trille de l’Ontario). Si vous ne pouvez utiliser les mots-symboles, vous pouvez utiliser la phrase de… Continue reading Dois-je utiliser les mots-symboles ou la phrase de reconnaissance?
Pourquoi est-il important de respecter les Directives?
Le gouvernement de l’Ontario veut s’assurer qu’Emploi Ontario ait une identité de marque précise, reconnaissable et uniforme dans tous ses lieux de prestation de services et que cette identité soit communiquée, peu importe le moyen de prestation des services. Les objectifs des directives sont les suivants : Les clients doivent pouvoir trouver facilement un lieu… Continue reading Pourquoi est-il important de respecter les Directives?
Quels changements ont été apportés aux Directives sur l’identité visuelle et les communications pour les fournisseurs de services d’Emploi Ontario de 2021?
Voici un résumé des changements apportés : Palette : Une nouvelle palette de couleurs secondaires facultative qui se veut un complément aux couleurs primaires. Web et médias sociaux : Des directives mises à jour en ce qui concerne le Web et les médias sociaux, y compris de nouveaux noms de compte Facebook et Twitter à… Continue reading Quels changements ont été apportés aux Directives sur l’identité visuelle et les communications pour les fournisseurs de services d’Emploi Ontario de 2021?
Certains de ces points de services n’offrent pas toute la gamme des programmes que propose Emploi Ontario. Comment les points de services aiguillent-ils les clients qui ont besoin de programmes et de services autres que ceux offerts aux points de services présélectionnés?
Le ministère ne prévoit pas de problème sur ce plan, car tous les fournisseurs de services d’Emploi Ontario devraient être prêts à aiguiller les clients vers les services pertinents au sein du réseau.
Quels points de services ont été présélectionnés aux fins de l’outil de triage de l’InfoCentre Emploi Ontario (ICEO) pour les nouveaux arrivants ukrainiens?
Veuillez-vous reporter à la liste des points de services présélectionnés figurant ci-dessous. Outil de triage interne de l’ICEO pour les nouveaux arrivants ukrainiens Nom de l’organisme Région/circonscription des services d’emploi intégrés Conseil des organismes francophones de la région de Durham (COFRD) Région du Centre-Est / Durham Achēv – Toronto Région du Centre-Est / Toronto Centre… Continue reading Quels points de services ont été présélectionnés aux fins de l’outil de triage de l’InfoCentre Emploi Ontario (ICEO) pour les nouveaux arrivants ukrainiens?
Si des fournisseurs de services indiquent qu’ils n’ont pas la capacité de servir des nouveaux arrivants ukrainiens, quelles mesures le ministère prendra-t-il?
Le ministère surveille les indicateurs concernant les nouveaux arrivants ukrainiens à tous les points de services d’Emploi Ontario. Si un problème surgit, le ministère est disposé à modifier son plan pour soutenir les nouveaux arrivants ukrainiens, au besoin.
Le ministère peut-il confirmer que les fournisseurs de services présélectionnés dans cet outil ont la capacité de servir une forte concentration de nouveaux arrivants ukrainiens?
Les points de services ont été présélectionnés en fonction d’une évaluation de leur expérience des services aux nouveaux arrivants, de leur rendement dans la prestation de services d’établissement et de leur rendement en matière de résultats dans les programmes clés d’Emploi Ontario (EO) pour les nouveaux arrivants. Compte tenu de cette approche fondée sur des… Continue reading Le ministère peut-il confirmer que les fournisseurs de services présélectionnés dans cet outil ont la capacité de servir une forte concentration de nouveaux arrivants ukrainiens?
Le ministère offre-t-il un financement supplémentaire ou d’autres ressources aux fournisseurs de services inclus dans cet outil?
Les fournisseurs de services présélectionnés ne reçoivent pas de financement ni de ressources supplémentaires du ministère. En plus du réseau global d’Emploi Ontario possédant actuellement la capacité de servir les clients ukrainiens, l’outil de triage comprend des points de services que le ministère estime bien placés pour servir les nouveaux arrivants ukrainiens. Pour cette raison,… Continue reading Le ministère offre-t-il un financement supplémentaire ou d’autres ressources aux fournisseurs de services inclus dans cet outil?
Quels services d’établissement les points de services énumérés dans cet outil proposent-ils?
Les organismes de services d’établissement offrent de l’information sur un éventail de services communautaires et gouvernementaux (p. ex. Assurance-santé de l’Ontario, emploi, garde d’enfants, logement), ainsi que l’aiguillage vers ces services, pour aider les nouveaux arrivants à s’établir. Ils proposent notamment : des services dans la première langue du nouvel arrivant, lorsque c’est possible; des services de traduction… Continue reading Quels services d’établissement les points de services énumérés dans cet outil proposent-ils?