L’Espace partenaires Emploi Ontario est destiné aux organismes partenaires actuels d’Emploi Ontario.

Continuer

Emmenez-moi sur le site ontario.ca où se trouvent des ressources pour les demandeurs d’emploi et les employeurs.

Espace partenaires Emploi Ontario

Y a-t-il un pourcentage minimum pour le nombre de sondages sur la satisfaction de la clientèle qui doivent être remplis pour le Programme AFB?

Pour le Programme AFB, on s’attend à ce que tous les apprenants et les apprenantes participent sondage au terme de la prestation du service. La question sur la satisfaction de la clientèle à l’égard du Programme AFB se trouve dans le formulaire Fin d’activités et suivi qui doit être rempli pour toutes les apprenantes et… Continue reading Y a-t-il un pourcentage minimum pour le nombre de sondages sur la satisfaction de la clientèle qui doivent être remplis pour le Programme AFB?

Les fournisseurs de services peuvent-ils effectuer des sondages anonymes sur la satisfaction de la clientèle?

Oui. Les fournisseurs de services peuvent, à leurs propres fins, effectuer des sondages anonymes pour obtenir des précisions concernant les évaluations de programmes. Cependant, pour les besoins du ministère, la satisfaction de la clientèle sera déterminée par le pourcentage des apprenantes et des apprenantes qui ont quitté le programme et qui ont donné une note… Continue reading Les fournisseurs de services peuvent-ils effectuer des sondages anonymes sur la satisfaction de la clientèle?

Si une cliente ou un client ne revient pas, le dernier sondage peut-il servir de sondage de fin d’activités sur la satisfaction de la clientèle?

Non. Au terme de la prestation du service, le fournisseur de services doit remplir un sondage sur la satisfaction de la clientèle et poser la question suivante aux personnes apprenantes : « Sur une échelle de 1 à 5, dans quelle mesure recommanderiez-vous le Programme d’alphabétisation et de formation de base à une personne à… Continue reading Si une cliente ou un client ne revient pas, le dernier sondage peut-il servir de sondage de fin d’activités sur la satisfaction de la clientèle?