Aperçu
Le système d’information d’Emploi Ontario (SIEO) désigne un ensemble de plateformes numériques conçues pour soutenir l’administration des programmes et services d’Emploi Ontario (EO). Le SIEO est utilisé par le personnel autorisé du ministère ainsi que par les partenaires d’Emploi Ontario. Les plateformes du SIEO sont les suivantes : SIEO-APPR, SIEO-SGC, SIEO-FS Connexion et monSIEO.
La documentation relative au SIEO ne figure pas sur l’Espace partenaires Emploi Ontario (EPEO). Vous pouvez accéder à toutes les communications et ressources du SIEO en vous connectant à monSIEO.
Se connecter à monEOIS
- Affichée le 29 juillet 2022
Problèmes techniques ou de système
Pour obtenir une assistance technique concernant un SIEO, notamment SIEO-APPR, SIEO-SGC, SIEO-FS Connexion ou monSIEO, veuillez créer une demande d’assistance dans monSIEO.
Veuillez par exemple créer une demande d’assistance dans les cas suivants :
- Impossibilité d’accéder à un rapport
- Problèmes d’accès