Gestion des participants et performances
Cette page contient des documents et des formulaires utilisés pour gérer les clients du programme.
Gestion des participants
Problème pour ouvrir un formulaire?
Toutes les caractéristiques des formulaires PDF ne sont pas compatibles avec certains navigateurs Web. Si un formulaire ne s’ouvre pas dans votre navigateur, veuillez télécharger le document PDF pour y accéder. Consulter les instructions : Télécharger un formulaire.
- Affichée le 26 mars 2025
- Affichée le 9 janvier 2025
- Affichée le 9 janvier 2025
Gestion des performances
Afin que les services gouvernementaux soient offerts de manière uniforme à l’échelle de la province, le gouvernement de l’Ontario s’en remet aux Systèmes de gestion du rendement (SGR) afin de soutenir un service à la clientèle de grande qualité et des résultats d’une manière transparente et responsable. En bref, ils appuient la prestation de services efficaces, efficients et axés sur la clientèle.
Le Système de gestion du rendement (SGR) du Programme d’alphabétisation et de formation de base (AFB) compte trois volets interreliés : le cadre de gestion du rendement du Programme AFB, l’amélioration continue et la veille stratégique.
Le Cadre de gestion du rendement (CGR) du Programme AFB comprend les dimensions de la réussite de la qualité des services et les mesures de base qui permettent d’évaluer le rendement du fournisseur de services et le rendement global du Programme AFB.
- Affichée le 15 juin 2015
- Affichée le 24 janvier 2013